Mini Oasis de l'Eveil Cherche un Lieu d'Acceuil

Projet : Bonjour,

Nous sommes 3 amis, Aimie, Athéna et Donovan pour les êtres humains et Néo, Lou, Aasha pour les chiens et 4 chats à chercher un lieu pour y faire naître le Mini Oasis de l’éveil.

Le besoin de vivre en harmonie avec la nature, et les êtres vivants se fait de plus en plus ressentir, c’est un besoin vital. De pouvoir installer nos ateliers d’artistes à la créativité intuitive. Nous avons repensé le projet de base de l’oasis de l’éveil, par un plus petit, et pouvoir commencer à expérimenter cette vie en autonomie totale, en osmose avec l’environnement naturel de cette belle Gaïa.
Laissant les vibrations tel que l’amour, la joie, la créativité, l’âme, le bonheur, …..se propager. Vivre sans argent est une expérience qui nous attire (le vraie liberté retrouvée), c’est pour cela que nous privilégions la méthode humaine, tel que le troc, le don, l’entraide, le partage, le respect, l’éthique, la créativité, l’expérimentation qu’au système classique dit bancaire. Nous étudions toutes propositions pour le terrain dans un premier temps. Ce projet pourrait être aussi le vôtre .. Localisation en France ( 09, 11, 12, 16, 17, 19, 23, 24, 31, 32, 33, 34, 40, 46, 47, 64, 65, 66, 79, 81, 82, 86, 87). La Mini Oasis de l’éveil, est souveraine, libre et sacrée, n’appartient à aucune nation, ni aucun dogme, où l’homme se détachera du désir matérialiste pour développer la paix de son esprit et l’équilibre de son milieu, où les relations humaines, habituellement fondées exclusivement sur la compétition et la lutte, deviendront des relations d’émulation, de collaboration et de réelle fraternité Un espace de co-création baignant dans la bienveillance, l’autonomie, l’harmonisation, la simplicité, l’entraide, le partage, le respect du vivant et de la Terre, le libre-arbitre, la découverte, l’apprentissage, le jeu, l’expérimentation.

Offre : Nous vous offrons une partie des récoltes, notre enthousiasme, nos connaissances, et bien d’autre chose (Plantations / Potager /Récoltes fruits/légumes, entretien du terrain, l’accès à tous les ateliers créatifs, partage de nos connaissances personnelles et Spirituelles, échanges de biens et services etc. .......)

Demande : A ce jour, à titre solennel et charitable, dans le respect des lois universelles, nous recherchons de façon active un lopin de Terre qui pourra nous accueillir nous et les animaux, afin de l’occuper, en don, en prêt ou tout autre arrangement dans l’esprit d’entretenir de ce dernier grâce à notre projet. Soit abandonné, ou non, assez éloigné des grands centres urbains. De préférence sain, éventuellement avec une construction, mais pas obligatoire, (constructible) même en friche, cela pourrait aussi convenir. Pour y faire naître ce projet qui respecte et protège la Nature, dans la bienveillance et l’Amour de tout ce qui Vit et des lois Universelles qui régissent chaque Être humain vivant, sur cette planète...

linktr.ee/mini_oasis_de_l_eveil

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.