Domaine de l Extension du Rêve de la Belle Verte

Projet : Oasis sauvage en pleine nature (canyon De la Siagne) entre les alpes maritimes et le Var, dans le parc naturel des préalpes d’azur, au cœur des gorges de la siagne, tout ici est à co-créer, le 1er terrain est acheté, on a un QG habitable déjà, d’autres restent à concrétiser, uniquement pour des amazones et s
des robins des bois ou fils et filles de la tribu de Merlin , Cheyennes ou highlanders bienvenus aussi, tous les gardiens de la terre des 5 continents se reconnaîtront ici.
Vie saine, écologique et bien-être.
Cherchons associés jardinier avec son matériel, constructeur de Kerterre ou autre compétences.
Cet espace sacré vise l autonomie au maximum , se destine à des pratiques spirituelles et à la méditation, aux soins énergétiques et à l accueil d artistes en résidence pour y créer du land-art des événements culturels et thérapeutiques.
Tu es créatif sans addiction débrouillard et déjà prêt à sortir de ta zone de confort et tu as envie de concrétiser un achat ou un engagement à long terme dans une mini tribu où tu auras ta place pour vivre et ta pierre à apporter à l’édifice végétal ? alors tu es au bon endroit !
. Situé entre deux eaux le lieu attend d’autres esprits de l’eau et de la forêt. Aho .

Offre : Parcelles de nature sauvage avec maisonnette à retaper. Il faut marcher cette annonce s adresse à des gens déjà aguerris. Il y a un QG habitable (électricité eau confort ) sur la colline le temps de préparer les autres terrains en bord de rivière ) QG où voitures et van peuvent être garées, Les terrains a mettre en place nécessitent un peu de marche mais c’est le prix à payer pour la tranquillité.

Demande : Jardinier(ère)
Constructeur
Bricoleur touche à tout
Et personnes motivées dynamiques et créatives.
Un gardien(enne) est recherché aussi pour le QG. Maisonnette habitable à disposition.
Urgent

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.