Porte Ouverte à Cabadoon

Offre : Cabadoon
Un lieu de vie nature, communautaire, chrétien, naturiste, libéré.
Une Arche de survie, quasi autonome.

Au sommet d’une petite montagne d’Auvergne, à 1 000 m d’altitude, en pleine nature,
Cabadoon ouvre sa porte, pour partager ce lieu de vie assez particulier, à qui désire quitter radicalement la vie selon l’esprit Système et s’engager à vivre une nouvelle vie basée sur l’Amour de l’Esprit de Vérité.

Cabadoon est un lieu de vie le plus possible au naturel, communautaire, structuré, non autogéré, libéré des croyances superstitieuses populaires, basé sur le don/partage, où chacun met en commun ses biens et ressources.
Les seules interdictions sont les drogues, la violence verbale et physique.
Le port de l’habit naturel, libéré de tous les masques “ caches honte ” Système y est possible.
Réussir l’exploit de s’aimer les uns-les-autres fait partie des grandes priorités.

Cabadoon est déjà autonome en électricité, en chauffage, en eau et presque en nourriture végétarienne.
C’est un lieu de vie simple et simplifiée, l’habitat y est spartiate mais fonctionnel.
C’est une sorte d’école où l’on apprend à vivre avec seulement le nécessaire et l’utile.
C’est un lieu de recherche et d’invention dans le domaine technique et des énergies renouvelables.
Beaucoup est à créer, tout est à perfectionner.

Cabadoon est un lieu de libre pensée, de recherche Spirituelle, un lieu d’Amour de la Vérité, fondé principalement sur la Bible. (Ce livre étant considéré comme un livre écrit par des humains faillibles, plus ou moins justement bien inspirés.)
L’important est d’acquérir suffisamment de Sagesse pour pouvoir discerner entre le vrai du mensonger et de découvrir la nouvelle parcelle de Vérité accessible pour notre époque.
L’essentiel de la philosophie de Cabadoon est basé sur la mort à soi-même et le baptême de l’esprit, (la Nouvelle Naissance) dont parlait Jésus, il y a 2 000 ans.
L’esprit Ego humain est mis volontairement et consciemment à l’arrière plan, un pur Esprit personnel de Vérité prend naturellement la première place.

Cabadoon a pour but de perfectionner une « Arche de Survie » capable de passer par dessus le Déluge de feu et de sang à venir et surtout de préparer, en petit, le monde de l’Après, avec des Hommes entraînés et capables, remplis d’un pur et fort Esprit de Vérité.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.