Recherche d'Associé. es pour un Café-Librairie à Besançon

Projet : Quelques mots sur le projet :
Le Café-Librairie l’Interstice se veut être un espace entre les espaces, avec une dimension participative ancrée.
Il s’agit avant tout d’un lieu de rencontre.
Rencontre entre la lecture et les plaisirs gustatifs. Vous y dégusterez boissons chaudes et pâtisseries bio, en circuit court ou fait-maison, tout en parcourant des BDs engagées, des romans graphiques haletants, ou des livres passionnants, neufs ou d’occasion.
Rencontre entre les acteurs de solidarité. Des producteurs locaux et des associations de terrains feront partie intégrante de la vie du lieu.
Rencontre entre les humains. Vous participerez à des rencontres associatives, des ateliers. Vous assisterez à des événements culturels : lectures publiques, expositions, conférences, performance artistiques...
Pour souffler un peu en dehors du monde ou pour vous retrouver collectivement, vous trouverez une étincelle vivante, sociale et chaleureuse où chacun aura sa place.
Glissez-vous dans l’interstice !

Offre : Des énergies positives, de nouveaux modes de consommations et de vivre ensemble, un lieu d’échange...

Demande : Nous recherchons de supers associé.es pour s’impliquer dans la création et/ou prendre part aux activités du Café Librairie.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.