Écolieu en Création pour Nouveaux Habitants

Projet : Plusieurs maisons indépendantes sur magnifique site de 20 ha dans le Lot (46),puis,poulailler, potager, lieu spirituel avec une chapelle, chevaux sur place. Je souhaiterais créer un éco-village avec des personnes autonome, de bonne volonté qui n’ont pas peur de travailler car en fondation. Sur un immense terrain vous pouvez venir avec votre caravane, Mobil-home, tiny housse ou autre.

Offre : Terrain de 20 ha, potager, potentiel pour créer un éco-village.

Demande : Personnes bienveillante, motivé, actif, prête à s’investir et co-créé dans l’échange, le partage, le respect,l’entraide...

Conditions : À l’heure actuelle il n’y a que la propriétaire sur le lieu, les habitats sont offerts, en ce qui concerne le travail c’est juste l’entretien du lieu des gens qui habitent sur place. Pas de rémunération, pas de loyer demandé, chacun est indépendant au niveau de la nourriture.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.