Cherche Emploi avec Sens et Cohérence

Projet : Continuer mon chemin de vie vers la simplicité et la cohérence en faisant l’acquisition d’un habitat léger transportable, roulotte ou caravane, afin de rejoindre un lieu collectif avec un minimum d’autonomie ;-)
Pour cela j’ai besoin de quelques finances et je préfèrerais les gagner en faisant un job qui a du sens, dans un lieu avec des valeurs proches des miennes !

Offre : Mes compétences, mon investissement, ma sensibilité, mon entièreté. Je suis une JF de 30ans polyvalente et créative, adaptable, parlant anglais couramment, expérience pro en hôtellerie restauration, agriculture bio, animation nature et enfants.
J’ai fait pas mal de wwoofing et de voyages, aime apprendre et mettre du coeur dans ce que je fais.
Je suis suis capable de cuisiner pour des groupes en cuisine bio végé et ai quelques connaissances en plantes sauvages comestibles.

Demande : Un emploi estival (ou plus si belle synergie) dans un lieu accueillant du public (eco-camping, gîte, lieu de stage, auberge...) et/ou agricole. Postes polyvalent ou emplois atypiques bienvenus. Étudie toutes propositions, y compris échange et troc
Hebergement camping ou caravane sur le lieu ou à proximité apprecié. Je suis mobile sur toute la France à partir de juin.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.