Cherche à Rejoindre Collectif Habitats Groupés en Pleine Nature

Projet : Bonjour,
Je m’appelle Mélanie, j’ai 43 ans, j’ai grandi en Normandie en pleine campagne avant de voyager puis de m’installer à Paris, il y a 12 ans, pour étudier, me former comme comédienne et monter mes cours de théâtre et coaching. La situation 2020 m’a incité à acter un changement fort dans ma vie et m’installer en Ardèche en mai dernier. . J’aimerais rejoindre un vrai projet en collectif (mais où chacun peut aussi "être à soi", dans son habitat). Si je n’apporte que très peu de ressource financière dans un premier temps, je suis une bonne force d’action et de proposition lorsqu’il s’agit de mener un projet pour le bien commun.

N’hésitez pas à me contacter
Mélanie

Demande : Mon idéal est un endroit en pleine nature, où construire ma cabane en bois (ou autre) et où je puisse être en lien avec mes co-habitant(es) et recevoir du public pour animer des cercles ou ateliers (j’ai besoin de mon petit quota de solitude mais le lien est aussi fondamental pour moi) et oeuvrer pour des projets collectifs de réhabilitation d’espaces, de vie en quasi-autonomie (alimentaire et énergétique), mener des projets artistiques, d’entraide pour que chacun se sente "à sa place" et aligné avec ce qui l’anime profondément.
La présence de l’eau (lac, rivière, mer) serait un plus.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.