Recherche Maraîcher ou Maraichère Bio

"La Planète", Eco-lieu et centre de développement personnel sur terre sacrée de 40 ha avec élevage caprin en liberté sur 30 ha ♦ Nous sommes végétariens, sans alcool et non fumeurs, expérimentons la bonne santé dans le respect dû à la terre, aux animaux et à nous-mêmes.

Recherche : maraîchèr⋅e bio expérimenté⋅e afin d’exploiter 1 ha de terre en autonomie, woofeur⋅euse au début avec évolution souhaitée vers un poste permanent avec statut agricole.

Propose : gîte et couvert assuré les premiers mois.

Tout est sur place pour une installation rapide, basique, qui peut être améliorée selon vos goûts avec le temps. Nous avons de l’eau de source pure. Nous sommes végétariens, non fumeurs, sans alcool. Accueil sans animal.

La Planète Sacrée est un lieu de développement personnel, aussi, nous recherchons des personnes en quête de paix et en capacité de communiquer avec bienveillance.

♦ Si vous êtes intéressé/e, merci de contacter Khena uniquement par téléphone ou sms (car elle se trouve en zone hors réseau internet).

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.