Immersion Oasis «des Humains et des Mains» Etre Soi et Faire Ensemble

Projet : Alliant temps de pratique d’intelligence relationnelle avec soi, les autres, la nature ( pratiques corporelles, intuitives et créatives, jeux coopératifs, communication et cercle de partage, intelligence collective, gouvernance, pratique chamanique, au sacré du vivant avec des célébrations, rituels, land’art, création sacrée , cérémonie cacao, danse etc......) et temps de faire ensemble avec des chantiers collectifs : toilette sèche/douche/cuisine pour l’écocamp d’été de l’oasis, tapis tressé/ recyclé pour la maison commune qui accueille les stages et soin de l’étang sont des chantiers potentiels pour cette deuxième édition.

♦ Nous profiterons de ce terrain de jeu pour apprendre de nous m’aime, comment prendre soin des relations tout en agissant en cohérence avec des valeurs et un cadre posé collectivement etc... Tout sera prétexte à prendre soin de soi, des autres, du lieu !

Offre : Propose : "séjour de 5 jours en immersion dans l’oasis Grain&Sens à Boffres en Ardèche"
Être soi et faire ensemble en harmonie avec le vivant

♦ Un accompagnement et un lieu adaptés pour utiliser les prétextes afin de grandir en capacité d’être soi et faire ensemble en reliance au vivant au cœur de soi et à extérieur.

♦ Cette proposition est adaptée pour des personnes désirant co-créer des oasis de lumière ou participer à leur épanouissement.

Infos pratiques :
– Hébergement en gîte de groupe, chambre de 2/3 personnes, en don conscient pour l’Oasis
– Animation, orga et accompagnement en don conscient à l’association Réenchanteurs de la Terre
– Repas en autogestion dans la cuisine du gîte, repas partagé possible.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.