Se Loger en Caravane Rénovée en Échange de Jardinage

Projet : offrir de manière ponctuelle séjour dans une petite caravane rénové confortablement à personne posé avec un esprit simple et responsable non fumeuse contre des coups de mains au jardin ou au bricolage..Habitant la forêt un moyen de locomotion est indispensable..demande juste une participation au frais de chauffage pour la caravane

Offre : En forêt de Camors dans le 56 J’offre de manière transitoire une caravane rénové confortablement à personne posé- responsable- non fumeuse- ayant le sens artistique et le goût des choses simples, contre un coups de mains au jardin ou au bricolage . Un moyen de locomotion est nécessaire - la nourriture reste à votre charge- une petite participation pour les charges de chauffage sont appréciés.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.