Achat Lieu de Vie

Projet : Habitante et amoureuse des Cévennes Viganaise depuis 35 ans, ayant expérimenté la vie en collectif et en yourte dans l’Aveyron pendant 3 ans, la perma, les chantiers participatifs etc, je souhaite acquérir mon lieu de vie dans la région. Ma priorité va au terrain qui pourra accueillir potager, fruitiers et poulailler (juste pour consommation perso). La possibilité d’une production d’aromatiques serait un plus... Avec un nécessaire accès à l’eau. Dans le respect du vivant !

Demande : Je cherche donc un terrain possédant une construction habitable ou réhabilitable, avec un accès à l’eau. Situation géographique : de Montdardier à Sumène en passant par Le Vigan, Bréau, Mandagout, Valleraugue etc...Pour un budget de 25000e max.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.