Cherche Feu de Camp

Projet : Salut à toutes personocrates.
Je suis né il y a 52 ans au pied des Hautes Pyrénées. J’y ai reçu le prénom de Patrick. Élevé dans la normalité matérialiste de l’époque, j’ai grandi malgré tout dans une certaine proximité des choses de la nature. Sans doute un des facteurs de ma relative immuno-résistance aux conditions de scolarisation. Arrivé à l’âge de conscience, gros choc à la vue de l’état du monde. Cette incapacité chronique de l’humanité à vivre dans le respect et l’harmonie de toute chose m’a fait supposer l’incomplétude de l’être humain, donc de la mienne. Je me suis mis en quête. Parallèlement, j’ai choisi de stoper ma scolarité au lycée pour m’impliquer dans le domaine socio-éducatif afin de favoriser l’émancipation de l’individu. Très vite insatisfait par cet univers, je suis parti seul à dix huit ans pour un voyage que je souhaitais initiatique en forêt Amazonienne, pour y chercher l’être humain que j’espérais moins dénaturé, plus connecté au Grand Tout. De retour, à la faveur du service national en tant qu’objecteur de conscience, j’ai voulu me mettre sur la voie de l’agriculture paysanne, qui devait être selon moi, ici, le mode de vie le plus proche de la nature. J’ai alors fondé une famille au sein de laquelle j’ai tenté d’élever trois enfants vers la liberté, avec choix pédagogiques alternatifs, alimentation "bio", refus de toute vaccination... J’aspire aujourd’hui à finir d’accomplir ma libération et continuer ainsi mon évolution. Je suis actuellement basé dans le 47 mais reste très mobile. Au plaisir et à la joie de vous rencontrer bientôt.

Offre : Qui je suis.

Demande : CHERCHE ACTIVEMENT FEU DE CAMP AUTOUR DUQUEL JE PUISSE RENCONTRER DES PERSONNES SOUVERAINES AVEC LESQUELLES CONSTRUIRE L’HUMANITÉ DE DEMAIN.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.