Projet : Un écolieu varois, où production agroécologique rime avec paysage et art de vivre. Aujourd’hui quelques fruitiers, demain fleurs, aromatiques, truffes, champignons... sur 1H3 agricole, j’ai construit ma tiny house autonome et démarré seule ce projet d’oasis résiliente. Le lieu appelle d’autres belles âmes ayant le cœur nature et l’envie de cultiver et construire joyeusement ensemble.
Offre : J’ouvre j’offre un petit bout de territoire contre un peu d’aide. On peut camper, amener son van. Il y a de l’eau(forage), un peu d’électricité au solaire, du savoir vivre, et un gentil toutou gardien des lieux (animaux supp. bienvenus). On se rencontre, on actionne, et puis, qui sait, on élargi le lieu aux parcelles voisines ?
Demande : Je recherche des personnes mues par l’envie de "faire ensemble", un peu de technique ne gâche rien (bricoleurs, fans de plantes aromatiques, jardiniers...?), mais nous sommes tous là pour faire notre expérience dans l’humilité de ce que la Nature a à nous enseigner.