Projet de Réseau Camping Écolieux en Quête d'un Lieu Pilote

Projet : 🐝🌹🐻💠Bonjour ! voici notre projet :
🐻💠 Réseau de camping-écolieux avec hébergements légers et insolites (en France, et à l’international) à tester auprès de propriétaires d’écolieux avec habitat léger avec ou sans camping déjà existant, intéressés pour investir.
🐻💠Le concept s’appuie sur la médecine de l’ours, l’hébergement insolite, spa, des animations nature, ateliers opensource, la pratique chamanique autour de l’ours, boutique miel et aromathérapie (et prestations bien-être), bains-douches/wc, restauration bio.

Offre : 🐻💠Le réseau apportera la communication, la charte graphique, un accompagnement (enseigne, développement durable, personnel, économique, juridique, réseautage local).
🐻💠 le test-pilote permettra de valider la faisabilité d’essaimer la recette, de créer la société mère, et ainsi d’accompagner les autres initiatives

Demande : 🐻💠je demande si parmi vous il y a des propriétaires d’écolieux à habitat léger qui souhaiteraient s’investir dans mon projet de réseau de camping écolieux 4 saisons "Oeuf c’Ourse" (camping écolieux franchisés).
🐻💠 Je suis en recherche d’un lieu existant, avec un-e des propriétaire-s adhérent-s à la recette, qui souhaiterait être test-pilote et qui pourrait investir dans la signalétique (panneau entrée, enseignes, habillages bois), la création/valorisation d’un camping autrement et en réseau d’ours.
NB : La société mère sera en société coopérative.
🐻💠Est-ce que cette proposition vous intéresse ?

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.