Dans le Sud-Ouest au 1er Octobre 2021

Projet : Dans le sud-ouest au 1er octobre 2021 je recherche à louer à l’année un espace pouvant loger 1 et parfois 2 personnes (mon jeune adulte à l’occasion) avec de quoi stocker 4m2 et 1 vélo : au calme, clair, accessible et au mieux dans un secteur avec éco-lieu ou un réseau. A loyer modéré jusqu’à 350€/mois éligible aux Apl (et versement direct au propriétaire).

Etudie toute proposition en sud-ouest.
Au plus tard, je quitte mon lieu de vie actuel courant Octobre.

Offre : Mes compétences :
Aide aux personnes, repas, services, garde de jeunes et aussi d’animaux, déplacements, cours d’anglais... etc. J’anime des groupes de connaissance de soi, sons vibrants, des femmes en chemin et des soins individuels (Zensight, coachings "Chemins de vie en bascule"). Pendant 10 ans, j’ai été famille d’accueil pour enfants et jeunes adultes en difficulté.

Demande : Location vide à l’année dans le sud-ouest à partir du 15/09 ou 1 octo21

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.