Chalet 17 m² et Colocation Parentale

Projet : Sur un écolieu de vie de 4 foyers secteur Guingamp (à 5mn de sa gare), 30mn de la côte, en bordure de vallée forêt ; Mutualisation des idées, lieux, jardin et réflexions, Participation à l’entretien et à l’évolution du lieu. Bienveillance, convivialité, soin et respect de la nature, respect de la vie privée et des rythmes de chacun.e

Offre : un chalet de 17m2 meublé
(équipé double vitrage, cuisine, douche et toilettes sèches) se libère pour une personne 25-45 ans ; disponible à l’année début septembre (320€HC).

colocation parentale dans la maison

Également une place pour un parent 25-50 ans avec un enfant de 3 ans à 8 ans en colocation parentale dans la maison (déjà une enfant de 4,5 ans)… maintenant ou au printemps, « à l’année » ou « de passage » pour mieux se connaître en vue de venir ensuite sur le lieu habiter.

Demande : Si cela vous êtes dans ce cas et souhaitez évoluer et participer à ce type de lieu de vie, et ayant déjà une expérience de vivre ensemble colocation/collectif, alors faites-nous en part en indiquant votre numéro de téléphone.
à bientôt pour en discuter et s’en dire plus !
Rosalie
Au plaisir, à bientôt !

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.