Volontiers pour Aider contre Camping

Projet : Nous avons notre matériel de camping, le seul besoin serait de prendre une douche rapide tous les jours et pouvoir faire à manger, même de façon rudimentaire. Nous ferons nos besoins dans la nature. Pas besoin d’électricité. Y-a-t-il un endroit où acheter des vivres ?
Laís a 31 ans et est Brésilienne, moi j’en ai 41 et suis Belge, notre fils a 5 ans. Nous sommes tous les deux architectes et avons de l’expérience en bioconstruction et potager.
Nous proposons d’offrir une heure de travail par jour par personne (2 h par jour au total) en échange du camping, douche et cuisine rudimentaire.
Nous resterions chez vous de 3 jours à une semaine.
Avez-vous WhatsApp ?
Où êtes vous situés ?

Offre : Bioconstruction, potager

Demande : Place pour tente, eau pour douche

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.