Recherche Écoloc pour Juin

Projet : Salut sur la planète terre !

L’écoloc montalbanaise cherche un troisième locataire pour mai 2021.

Charmante maison de village de 150m2 à Montalba le château, dans laquelle je loue trois chambres, dont une qui se libère pour débutjuin. grande chambre lumineuse, spacieuse avec une belle vue mais un peu froide l’hiver (prévision de travaux d’isolation à l’automne et/ou installation d’un poêle a bois) !

A la maison, c’est ambiance colocation ; y’ a une salle musique, une chat, une grande bibliothèque. Les wc de la maison sont secs, ce qui implique d’aller vider les toilettes au compost. Chauffage bois. Bref c’est une maison à l’ancienne qui implique de l’entretien !

Activités créatives et artistiques bienvenues !!

Il y a , en dehors du village, 1ha de terrain, sur lequel il est possible de faire des choses, type organisation d’événements,pas d’accès direct à l’eau)

Alors si tu te sens indépendant, créatif, sociable, autonome, véhiculé, pas trop casanier , dynamique, que tu aimes les maisons parfois paisibles parfois animées, que tu as le swing dans la peau, la poésie dans le dos ,la main verte dans le terreau…ou autre drôlerie créative...contacte moi en message privé !

Échange téléphonique, rencontre puis période d’essai de 1 mois.

L’ expérience de la vie en collectivité est un plus.
période d’essai de mois.
Loyer 350 euros tout compris sauf gaz (eau, bois, elec, téléphone, internet..…)
DOSSIER CAF/APL ACCEPTE (location fait sous forme d’un bail location meublée)
on accepte pas les animaux domestiques...

à bientôt peut être !
Contact telephone fix  arthur  merlin  Plein d’amour dans les chaumières a vous toots

Offre : Location d’une grande chambre lumineuse pouvant servir d’atelier

Demande : Participation a la vie de la maison, location de la chambre

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.