L'Art de la Célébration pour Faire Pétiller vos Projets

Projet : Mardi 11 mai de 18h30 à 20h30, par Cendrine Gottot & Bénédicte Roumier de Scicabulle

Faites pétiller vos projets avec l’art de la Célébration, une ouverture vers un changement sociétal profond

Qu’est-ce que la célébration ? Que célébrons-nous et comment ? Quelle place lui donner dans notre environnement personnel et professionnel ?

La célébration est au cœur de notre vie. Qui n’a pas eu envie d’honorer un évènement, une réussite, une bonne nouvelle ?… Alors, vite, une invitation à quelques bons ami.es, de la famille ou quelques collègues, un bon p’tit plat et zouuu, c’est parti !

Est-ce seulement cela ? Et pourquoi pas…

Commencer sa journée par reconnaître ses motivations et ce que nous voulons vivre afin de discerner les transformations et les résultats le soir venu ;
Prendre soin de la cohésion d’équipe en vivant régulièrement des temps d’interconnaissance et de bilan ;
Reconnaître le chemin parcouru et les apprentissages acquis, tant dans sa vie personnelle, avec ses collègues ou de part ses expériences avec le monde et son environnement.

Autant de situations où la joie grandira et la gratitude prendra place y compris dans les moments de deuils et difficiles de la vie.

Cet atelier participatif sera animé par Cendrine Gottot, et Bénédicte Roumier, facilitatrices et formatrice en intelligence collective, vous convient à transformer votre conscience en intégrant la symbolique et le rituel de la célébration dans vos vies. Cela pourrait-il transformer aussi, notre société ?

Merci de vous inscrire en écrivant à :   ; vous recevrez un lien zoom pour vous connecter. N’hésitez pas à arriver avant pour vous connecter sereinement.

En partenariat avec Scicabulle

En savoir plus :  /

http://www.feve-nv.com

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.